نسمة المغرب عضو نشيط
نقاط : 18527 عدد الرسائل : 136 تاريخ التسجيل : 01/01/2008 احترام قانون المنتدى :
| موضوع: Souviens toi du nombre de fois où 1/3/2008, 15:16 | |
| Souviens toi du nombre de fois où...
Souviens toi du nombre de fois Où la lumière s'est allumée Où tu étais heureux d'aimer Souviens toi du nombre de fois Où mes pleurs avaient besoin de toi Où j'étais toujours là Et puis si possible raconte moi
J'ai perdu la notion du temps Et j'aimerais partager nos anciens bonheurs Où plutôt tes propres heures c est pas si longtemps Pourtant en moi, ça fait un siècle, une éternité Je t'aime depuis seulement un an J'ai l'impression de t aimer depuis des années
Il y a des yeux indifférents qui paraissent plein d'amour Il y a des yeux plein d'amour qui paraissent méprisant Mais lorsque j'ai mal, les miens pleurent toujours Souviens toi du nombre de fois Où l'ombre ne faisait que m'aveugler Où tu étais triste d'aimer Souviens toi du nombre de fois Où les rires et les mots ont blessé Où je n'étais jamais là Et puis si possible raconte moi
Car aujourd'hui je ne sais plus vivre J'aimerais t'entendre parler de ces moments Mais lumières et ombres ont disparu, trop ivre Et ont laissé place au brouillard des sentiments Souviens toi Raconte moi Ne fais pas peur Ne dis pas d'horreur Ne t'inquiète plus pour moi Souviens toi du nombre de fois... Souviens toi de nous et raconte moi.
عدل سابقا من قبل khadija01 في 1/3/2008, 16:16 عدل 3 مرات | |
|
cha3ir مشرف
نقاط : 18531 عدد الرسائل : 223 تاريخ التسجيل : 03/01/2008 احترام قانون المنتدى :
| موضوع: رد: Souviens toi du nombre de fois où 1/3/2008, 15:54 | |
| كلمات صادقة تستخق تشجيع تابعي اعانك الله | |
|